22/01/2020

5 raisons pour séjourner au CMEF cet été

La saison la plus belle de l’année approche : après l’effort à l’école, le réconfort au CMEF !

Depuis 1988 notre campus devient chaque été l’endroit privilégié pour l’épanouissement des jeunes. Comme plus de 15000 élèves de la planète avant vous, vous êtes invité à faire quelque chose d’extraordinaire pour les vacances… voici les 5 raisons incontournables pour lesquelles l’été est toujours trop court chez nous.
 

1. La Côte d'Azur

Le campus, situé aux portes de Monaco, à proximité des plages et au cœur des paysages méditerranéens, devient le point de départ pour un séjour éducatif et des rencontres exceptionnelles.

2. Bonjour tout le monde !

La pédagogie actionnelle du CMEF rend les cours de langues dynamiques et distrayants : après tout, on apprend mieux par des expériences que par des leçons classiques, d’autant plus que toutes les expériences vécues au CMEF sont éducatives ! Et si on est déjà en vacances sur la Côte d’Azur, la maîtrise du français ne peut qu’améliorer le quotidien.

3. Sport, sport… on n’en fait jamais assez

Ceux qui séjournent chez nous ont l’impression que le temps s’envole. C’est peut-être car ils bougent tout le temps ? À la plage lors du volley ou du Roller, ou à la montagne pour l’escalade et l’accrobranche, les jeunes chanceux en séjour d’été ont de quoi faire du matin au soir…

4. Des soirées magiques

…Et nous enchaînons avec le fun du soir à l’intérieur du parc et parfois dehors. Les animateurs préparent alors des ateliers et des tournois de sport au choix pour tout le monde : que vous soyez plutôt sportif, plutôt musicien ou même acrobate, vous trouverez chaussure à votre pied...ainsi qu’un snack apprécié avant une nuit réparatrice.

5. Des amis de partout

Plus on est de fous, plus on rit, il faut bien croire. Et quand ce monde est en plus international et motivé pour un beau séjour, la formule est complète. Venir au CMEF pendant l’été (et aussi le reste de l’année !) est synonyme de belles rencontres avec des jeunes du monde entier: on partage de la joie, de la complicité et des émotions uniques !

Conclusion

L’ambiance, le programme, les gens, la saison… et tout ce qu’il vous faut pour un séjour épique plein d’aventures sur la Côte d’Azur, vous le trouverez pendant l’été au CMEF. Après plus de 30 ans, notre Programme Junior continue à accueillir et à célébrer la langue et la culture, la diversité, la jeunesse, le sport et les vacances. 


Alors, quoi de beau pour cet été ? Découvrez les expériences de nos ados des années précédentes et osez venir vivre les vôtres en 2020 ! 


L'expérience aesthetic

Grâce à Evgenia Blagodatskikh, ado du CMEF pendant l’été et réalisatrice douée le reste de l’année, nous revivons les moments simples et magiques du Programme Junior à travers cette pépite préparée dans un premier temps pour sa tribu, puis devenue le « feels train » de tout notre « petit monde ».  


Une communauté à vous !

Suivez le CMEF et nos aventures tout au long de l'année sur nos réseaux sociaux.

 

 

Author

Ajouter un commentaire

Blog categories

Last articles

13/03/2020
06/03/2020
24/02/2020
14/02/2020
07/02/2020
07/02/2020
07/02/2020
07/02/2020
07/02/2020